Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après un mois de mise à l’antenne, le chroniqueur a décidé de quitter le programme produit par Troisième Oeil Production.
Crédit photo : © GUYON Nathalie / FTV

Le 3 septembre dernier, France 5 lançait “C l’hebdo” son nouveau talk-show du week-end inspiré de “C à vous” mêlant médias et culture. Aymeric Caron, alors chroniqueur dans l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, a fait une annonce ce mercredi 28 août sur son compte Facebook. Dans un long message posté sur le réseau social, l’ancien sniper d”On n’est pas couché” a expliqué son souhait de quitter l’émission le programme diffusés tous les samedis à 19h.

“Juste avant l’été, j’avais accepté la proposition de France 5 de participer à une nouvelle émission lancée en septembre, “C’est l’hebdo”, une version week-end de “C à Vous” a t-il expliqué dans un premier temps avant d’aborder son départ.  “J’avais néanmoins longuement hésité, étant désormais très méfiant à l’égard de la télévision et de ce que l’on peut y faire en tant que journaliste-écrivain. Mais Anne-Elisabeth Lemoine et le rédacteur en chef m’avaient assuré que cette émission d’actualité serait pour moi un espace de liberté où je pourrais donner mon point de vue sur tous les sujets abordés et où j’aurais du temps pour m’exprimer. Après un mois de mise à l’antenne, je suis obligé de reconnaître que je n’ai pas ma place dans ce nouveau rendez-vous. J’ai donc décidé d’arrêter l’émission. Merci néanmoins à ma copine Babeth (Anne-Elisabeth Lemoine ndlr) d’avoir souhaité cette collaboration” écrit Aymeric Caron dans son message. “Je souhaite sincèrement beaucoup de succès à cette émission portée par une équipe très sympa !” conclut-t-il.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x