Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’animateur de “Touche pas à mon poste” à la tête de son late-show sur Canal+ en seconde partie de soirée.
Crédit photo : © CANAL +

Après “La très grosse émission” diffusée en juin dernier, Cyril Hanouna rejoint donc Canal+ avec des émissions de divertissement cette saison, en plus de sa présence sur C8. L’animateur de “Touche pas à mon poste” sera le 19 octobre prochain à la tête d’un late show intitulée “Hanounight Show” ou celui-ci s’installera en formule hebdomadaire tous les mercredis en deuxième partie de soirée à 22h30 et évidemment en crypté.

Dans un décor inspiré de late-shows américains, Cyril Hanouna accueillera chaque semaine un invité “pour une soirée pleine d’humour”. Des personnalités du monde du spectacle et même politique , mais aussi politiques, se prêteront “au jeu des interviews décalées, des sketchs en live et des surprises en tout genre”, explique le communiqué de Canal+.

En attendant, les fans de Cyril Hanouna pourront le retrouver sur C8 durant 35 heures, en direct, le 13 octobre à partir de 14 heures.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x