Vincent Giboulot | Médiazap TV
La vedette de “Cauchemar en cuisine” est de nouveau aller chercher les meilleurs apprentis cuisiniers de France. L’un d’eux aura la chance d’intégrer “Top chef” 2017.
Crédit photo : © PIERRE OLIVIER / M6

L’émission culinaire incarnée par Philippe Etchebest revient en access. Produit par Studio 89, “Objectif Top chef”  diffusé du mois d’octobre à décembre 2015 en access prime-time avait rassemblé en moyenne 1,7 million de téléspectateurs et réalisait des scores très élevés sur les cibles notamment sur les ménagères de moins de cinquante ans. C’est pourquoi, M6 a décidé de prolonger cette expérience pour une saison supplémentaire dont la date de diffusion est prévue pour le lundi 17 octobre à 18h35.

Le chef cuisinier désigné meilleur ouvrier de France en 2000, a une nouvelle fois parcouru l’hexagone pour dénicher le meilleur apprenti dans ce domaine, qui succèdera ainsi à Xavier Koenig et Charles Gantois, participants à “Top chef” et ayant été les gagnants d'”Objectif Top Chef”.

Pour cela, Philippe Etchebest se rendra chez trois apprentis du lundi au mercredi afin d’en élire deux. Ces derniers s’affronteront le jeudi lors d’une battle, le chef désignera le meilleur plat qui partira en demi-finale. Le jeudi la demi-finale réuni les 3 meilleurs cuisiniers sélectionnés lundi, mardi et mercredi. Deux d’entre eux se hisseront en finale. Autre nouveauté, de grands chefs cuisiniers seront invités (1 chaque jour) et imposeront le thème de la première épreuve de la finale. Parmi eux : Dominique Toulousy, Michel Portos, Michel Roth ou encore Jean-Luc Rabanel. Pour la dernière journée qui enverra le gagnant dans les cuisines du concours “Top Chef”, Gilles Goujon, Michel Guérard et Régis Marcon seront membre du jury.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x