Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après “Petits plats en équilibre”, Laurent Mariotte prend les commandes avec Julia Vignali d’une nouvelle émission diffusée tous les week-ends à partir du samedi 15 octobre prochain.
Crédit photo : ©  Christophe Charzat/TF1

En début de semaine, “La médiasphère” de LCI révélait l’information. L’émission indiquait que TF1 allait lancer une toute nouvelle émission le samedi matin avec un duo inédit, l’animatrice Julia Vignali et le férus de cuisine, Laurent Mariotte.

La chaîne a confirmé la nouvelle dans un communiqué, expliquant que ce programme sera diffusé à l’écran à partir du samedi 15 octobre prochain à 10h35. Une émission pour toute la famille puisqu’elle compte viser tous les publics et qui se veut “feel good”. Les deux animateurs donneront rendez-vous aux téléspectateurs dans une petite maison et aborderons différentes questions sur différents thèmes comme le jardinage, la déco, la musique, le cinéma, les sorties ou encore la cuisine. D’ailleurs, Laurent Mariotte proposera une recette simple chaque semaine et la réalisera entre des reportages modernes et vifs.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x