Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le groupe TF1 abandonne le direct et compte diffuser plusieurs de ces émissions en différé.
Crédit photo : © LOGO TF1

TF1 supprime le direct de plusieurs de ces émissions. Les fidèles du programme de télé-réalité “Secret Story” diffusé depuis un mois sur l’antenne de NT1, découvrent chaque soir à 18h30 depuis vendredi 23 septembre, avec étonnement, que leur émission n’est pas disponible avec la mention “direct” mais bien en différé soit un délai de quelques minutes entre le direct et la diffusion à l’antenne. En effet, le logo “inédit” apparaît à l’écran alors que jusqu’ici, celle-ci était proposé en direct.

Selon les informations du site puremedias.com, la raison de ce différé ne serait autre que les menaces terroristes qui pèsent sur la France en ce moment. Cette opération devrait selon le site, concerner plusieurs émissions du Groupe TF1 comme la septième saison de “Danse avec les stars” dont le retour est annoncé pour le 15 octobre en prime-time ou encore les directs de “The Voice, la plus belle voix”. Mais ce n’est pas tout, puisque NT1 proposera pour l’instant les hebdos de “Secret Story” non plus en direct mais en différé jusqu’à nouvel ordre.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer