TF1 : Yann Barthès pourrait se passer de son émission hebdomadaire

0
0 Partages
Selon GQ, l’animateur pourrait décider de se passe de son émission hebdomadaire sur l’antenne de TF1 en deuxième partie de soirée.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TMC

Il est la nouvelle incarnation de TMC depuis septembre. Yann Barthès, l’ex présentateur du “Petit Journal” de Canal+ est à la tête de “Quotidien”, son émission quotidienne sur le canal 10 de la TNT. En plus de cela, l’animateur devait débarquer en deuxième partie de soirée sur la première chaîne d’Europe pour un “spin-of” hebdomadaire de son talk-show normalement annoncé pour novembre.

Depuis la rentrée “Quoditien” est diffusé du lundi au jeudi en version inédite, le vendredi laisse place à un best-of des meilleurs moment de la semaine. Les audiences ne sont pas forcément au rendez-vous le vendredi soir pour le programme qui se retrouve largement battu par “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna. Ainsi dès ce 14 octobre, la production Bangumi et TMC diffuseront un numéro inédit du lundi au vendredi.

Selon les informations du magazine GQ ce jeudi 06 octobre, Yann Barthès renoncerait donc à animer un “spin-of” de “Quotidien” sur TF1 en deuxième partie de soirée, face au nouveau rythme soutenu (du lundi au vendredi) que prend son émission sur TMC désormais.