Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 3 Secondes
TF1 s’est imposée hier soir grâce à la diffusion du match “France/Bulgari” remporté par les hommes de Didier Deschamps.
Crédit photo : © TF1

Hier soir, vendredi 07 octobre, “Koh-Lanta” était exceptionnellement remplacé par le match “France-Bulgarie” sur TF1. Remporté par les bleus 4 à 1, celui-ci a été regardé par plus de 6,5 millions de supporters soit 27,9% du public. Un pic d’audience grimpant à 7,7 millions de Français a même été enregistré lors de cette soirée. Sur Twitter plus de 140.000 messages ont été envoyés.

Face à cette concurrence redoutable, France 2 résiste. Le premier épisode des “Petits Meurtres d’Agatha Christie” rediffusé  pu compter sur la présence de 4,13 millions de fidèles (17,5% de PdA). Sur M6, l’épisode 6 de la saison 12 de “NCIS” a été vu par plus de 2,8 millions d’individus soit 11,7% du public. “Thalassa” sur France 3 n’est que quatrième, le magazine présenté par Georges Pernoud a intéressé seulement 1,3 millions de Français (5,5% de PdA).

Sur la TNT, c’est W9 qui s’impose avec son numéro inédit d'”Enquête d’action” présenté par Marie-Ange Casalta et qui a été vu par 755 000 téléspectateurs pour 3,5% de part d’audience.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x