Vincent Giboulot | Médiazap TV
Nouveau numéro, nouveaux invités ! Découvrez qui va s’installer sur le plateau d'”On n’est pas couché” ce samedi 08 octobre 2016 à 23h10 sur France 2.
CRÉDIT PHOTO : © SCHOUSBOE CHARLOTTE/FTV

La semaine dernière, 1.38 million de téléspectateurs (22.3% de part d’audience) attendaient avec impatience le retour de Laurent Ruquier et ses chroniqueurs pour leur numéro inédit de “On n’est pas couché” sur France 2. Ce samedi 08 octobre, l’animateur essayera de réitérer cette performance avec de nouveaux invités, toujours accompagné de Vanessa Burggraf et Yann Moix, ses deux snipers.

Eric Woerth, le secrétaire général des Républicains et députe de la 4e circonscription de l’Oise sera l’invité politique de la semaine, il s’installera sur le fameux fauteuil bleu et succédera à Ségolène Royal, qui elle était conviée la semaine dernière.

Le talk show de seconde partie de soirée accueillera également le navigateur et skipper professionnel François Gabart afin d’assurer la promotion de son ouvrage baptisé “Rêver Large”, sorti ce mercredi 5 octobre et édité aux éditions Stock. Toujours au rayon des livres, l’avocat et scénariste de bande-dessinées Richard Malka ainsi que le caricaturiste et auteur Riss, viendront évoquer leur livre « La face crashée de Marine Le Pen »  publié aux éditions Grasset.

Au sommaire, du théâtre avec l’acteur Jean Benguigui et Myriam Boyer qui eux feront découvrir aux téléspectateurs leur pièce de théâtre intitulée “Le Chat” et adaptée de l’œuvre de Georges Simenon. En pour finir, l’invitée cinéma de la semaine ne sera autre que la réalisatrice Nicole Garcia pour parler de son film, “Mal de pierres” et dont Marion Cotillard, Louis Garrel ou encore Alex Brendemühl figure au casting, la sortie est prévue pour le 19 octobre prochain au cinéma.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x