Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon les informations du site puremedias, l’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” aura l’opportunité de présenter un programme court best-of de “OFNI, l’info-retournée”.
Crédit photo : © Julian TORRES/W9

Après s’être installé en deuxième partie de soirée sur le canal 9 de la TNT avec sa propre émission baptisée “OFNI : L’info retournée” depuis le 27 septembre, le site puremedias.com annonce que Bertrand Chameroy sera à présent, dès le 31 octobre prochain, diffusé également au quotidien, avant le prime-time de W9 soit aux environs de 20h40. Une formule expresse intitulée “OFNI, L’info du jour”, qui aura pour objectif de promouvoir l’émission du mardi soir, habituellement diffusée à 22h45.

Une option déjà opérée pour l’émission “Quotidien” de Yann Barthès sur TMC, ou l’animateur fait, du lundi au vendredi une apparition sur TF1 à 20h45 pour faire découvrir les meilleurs moments du jour de son programme à succès aux téléspectateurs qui ne seraient pas amenés à aller sur la dixième chaîne.

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x