Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon les informations du site puremedias, l’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” aura l’opportunité de présenter un programme court best-of de “OFNI, l’info-retournée”.
Crédit photo : © Julian TORRES/W9

Après s’être installé en deuxième partie de soirée sur le canal 9 de la TNT avec sa propre émission baptisée “OFNI : L’info retournée” depuis le 27 septembre, le site puremedias.com annonce que Bertrand Chameroy sera à présent, dès le 31 octobre prochain, diffusé également au quotidien, avant le prime-time de W9 soit aux environs de 20h40. Une formule expresse intitulée “OFNI, L’info du jour”, qui aura pour objectif de promouvoir l’émission du mardi soir, habituellement diffusée à 22h45.

Une option déjà opérée pour l’émission “Quotidien” de Yann Barthès sur TMC, ou l’animateur fait, du lundi au vendredi une apparition sur TF1 à 20h45 pour faire découvrir les meilleurs moments du jour de son programme à succès aux téléspectateurs qui ne seraient pas amenés à aller sur la dixième chaîne.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer