Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le célèbre animateur de la première chaîne d’Europe fera un petit tour du côté d’M6 le temps d’une soirée.
Crédit photo : © TF1

Après Mickaël Youn, Matt Pokora, Laure Manaudou et bientôt Christophe Dechavanne seront les prochains invités de “A l’état sauvage”, l’émission de survie de M6 diffusée depuis juin 2016 sur la chaîne et ou des personnalités doivent palier à l’absence de toute vie humaine en compagnie de l’aventurier Mike Horn, le Bear Grylls à la française. L’animateur de TF1 a annoncé sa participation dans un tweet posté sur le réseau social Twitter mardi 11 octobre 2016, il sera donc la quatrième célébrité à partir dans un milieu hostile avec le matériel nécessaire à la survie.

Le programme est produit par Shine France et adapté de la célèbre émission américaine “Running Wild”. Le premier épisode diffusé sur M6 avait convaincu 3,4 millions de fidèles pour une part d’audience s’élevant à 16,3%. Le prochain épisode lui se déroulera au Sri Lanka avec le chanteur Matt Pokora, la date de diffusion n’est à ce jour pas encore connue.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close