Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel avance sur Twitter, avoir reçu plusieurs signalements concernant l’émission de Cyril Hanouna sur C8 diffusée depuis ce jeudi à 14h.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN C8

“Le CSA a reçu + de 250 signalements concernant l’émission ‘Les 35 heures de Baba’. Le dossier va être instruit prochainement”. Voici le message laisser sur le compte twitter du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel ce vendredi 14 octobre 2016 dans l’après-midi. En effet, depuis ce jeudi 13 octobre à 14 heures, Cyril Hanouna s’est lancé un défi, celui de faire 35 heures d’antenne sur C8 soit un score jamais réalisé en France. Le programme très suivi et qui a permis à la chaîne de réaliser de belles performances au niveau de ses audiences, a été marqué vers 1h15 jeudi 13 octobre, par un dérapage de Jean-Michel Maire lors d’un happening.

Cette séquence qui montre le chroniqueur embrasser une jeune femme sur les seins sans que cette dernière le lui autorise, a créée la polémique sur les réseaux sociaux. Des téléspectateurs ont alors sans doute fait part de leur colère au CSA, ce dernier ayant été averti, il se penchera alors “prochainement” sur le dossier.

Il ne s’agit pas du premier dérapage pour les émissions de Cyril Hanouna, souvenez-vous il y a plusieurs mois, le CSA avait été mis au courant d’une scène de violence entre le rappeur JoeyStarr et le chroniqueur Gilles Verdez.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close