Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture49 Secondes
L’hommage qui devait avoir lieu hier, vendredi 14 octobre sera finalement diffusé ce samedi matin sur plusieurs antennes.
Crédit photo : © TF1

En raison des conditions météorologiques l’Hommage National aux victimes de l’attentat de Nice prévu ce vendredi 14 octobre 2016 a été reporté à ce samedi 15 octobre 2016. Les deux premières chaînes TF1 et France 2 proposeront alors une édition spéciale dès 10h50. La Une a choisi Anne-Claire Coudray, Georges Brenier et Christophe Jakubyszyn pour couvrir cet événement en présidé par François Hollande. Par conséquent, le nouveau magazine “#Week-End” qui devait faire sa première aujourd’hui avec Julia Vignali et Laurent Mariotte est déprogrammé.

Pour France 2, c’est Julian Bugier qui sera aux commandes de ce rendez-vous dès 10h50, entouré de Éric Fottorino, Nathalie Saint-Criq et Audrey Goutard. Les jeux Motus et Les Z ‘amours ne seront alors pas proposés ce samedi matin. Les chaînes d’information couvriront elles aussi l’événement notamment dès 10h30 sur BFMTV, dès 10h50 sur LCI.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x