Vincent Giboulot | Médiazap TV
La cinquième et dernière saison diffusée moins d’un an après la saison 4.
Crédit photo : © Warner Bros

“Person of interest” est de retour sur TF1 pour son ultime saison. La chaîne privée diffusera à partir du mardi 08 novembre 3 épisodes inédits intitulés “Réanimation”, “Erreur de Jugement” et “Fantôme du passé”, au total cette saison compte pas moins de treize épisodes diffusés sur la chaîne américaine CBS jusqu’en juin dernier, aux . En deuxième partie de soirée vers 23h30, la saison 4 de “Arrow” sera proposée à l’antenne.

La dernière saison de “Person of interest” marque ainsi le retour de Sarah Shahi, qui incarne Shaw, souvenez-vous, elle était absente d’une partie de la saison 4, du fait de sa grossesse, elle sera présente le temps de huit ou neuf épisodes. Le combat mené contre Samaritain a échoué et celui-ci n’a pas permis de mettre la super intelligence artificielle au stop. La Machine de son côté n’est plus en état de fonctionner même si son ADN a été conservé dans une mallette. Traquée par des agents de Samaritain, l’équipe doit se battre et remettre la Machine en état de marche mais plusieurs bugs pourraient intervenir…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close