Vincent Giboulot | Médiazap TV
Une page se tourne pour la série policière de TF1.
Crédit photo : © PHILIPPE LEROUX / TF1

Ce jeudi c’est le retour de l’une des séries phares et fédératrices de TF1 : Profilage. La saison 7 marque un nouveau tournant pour la série policière française puisque Odile Vuillemin qui incarne le personnage de Chloé St Laurent, une criminologue, a décidé de passer à autre chose. Il s’agira donc pour l’actrice de ces deux derniers épisodes, formulés en deux parties et intitulés “Les adieux” (le premier sera diffusé ce jeudi 20 octobre à 21 heures sur TF1, le second la semaine suivante).

La première comme la seconde partie seront suivies par des rediffusions d’anciennes saisons de “Profilage”. Un nouveau personnage, Adèle Delettre campée par Juliette Roudet et découverte en saison 4, remplacera ainsi Chloé St Laurent. Ce jeudi soir, dans la première partie de l’épisode ‘Les Adieux’,  “Chloé St Laurent se remet du décès de Garrel abattu par le commandant Rocher. Une émission de télévision consacrée aux ‘Jumelles du cachot’ relance la quête d’Adèle pour retrouver sa sœur jumelle, Camille, et arrêter Argos. L’arrivée d’Elikia, un éminent spécialiste de psychotraumatologie, va bouleverser l’équipe en révélant qu’il n’est autre que le mari de Chloé” annonce le communiqué de la chaîne.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x