Vincent Giboulot | Médiazap TV
Dès ce soir, “Touche pas à mon sport” bascule en deuxième partie de soirée.
Crédit photo : © Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

En novembre 2015, “Touche pas à mon sport” faisait ses débuts sur l’antenne de D8 dans un format quotidien, du lundi au vendredi à 17h50, une tranche qui n’avait encore jamais connu d’émission sportive et qui a réussi à Estelle Denis, la présentatrice. Suite à l’arrivée de “Il en pense quoi Camille ?”, le talk-show de Camille Combal en fin d’après-midi dès septembre dernier, elle et son équipe ce sont alors retrouvés le samedi en access prime-time à 17h10 en direct durant deux heures.

Ce nouvel horaire et cette formule allongée n’a pas aidé le programme à bien s’installer, le public était peu présent. L’émission produite par H2o Production, se retrouve désormais en deuxième partie de soirée soit aux alentours de 22h55 sur C8 à partir de ce samedi 22 octobre 2016 avec les chroniqueurs habituels.

« En fait, je plaide pour cet horaire depuis que l’émission est passée en hebdomadaire. Avec mon équipe, nous avons été entendus. Nous sommes ravis car c’est un horaire beaucoup plus adapté », s’est félicitée Estelle Denis à TV Mag.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close