Vincent Giboulot | Médiazap TV
De nombreux invités fouleront le tapis rouge et la scène des “NRJ Music Awards” le 12 novembre 2016 sur TF1.
Crédit photo : © TF1

Le 12 novembre prochain à partir de 21 heures, les “NRJ Music Awards”, s’installent une nouvelle fois sur l’antenne de TF1 avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie. Cette dix-huitième édition proposée en direct du Palais des Festivals et Congrès de Cannes sera marquée par la présence de plusieurs stars de la chanson française et américaine.

La liste ne fait que de s’allonger. En quelques jours TF1 et NRJ ont annoncé la participation de Bruno Mars, Twenty one pilots, Robbie Williams, Enrique Iglesias, Soprano, Jain, Kendji Girac, Jenifer, Tal ou encore Maître Gims. Ce vendredi 28 octobre 2016, la chaîne et la radio officialisent la présence du groupe britannique Coldplay, qui a réalisé une incroyable performance au Super Bowl en compagnie de Beyoncé et Bruno Mars en début d’année. D’autres personnalités devraient suivre…

Les internautes peuvent voter pour leur artiste préféré une seule fois par jour sur le site NRJ ou sur MYTF1, jusqu’au 06 novembre.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer