Vincent Giboulot | Médiazap TV
Dès ce samedi, “Trouvez l’intrus” remplace “Personne n’y avait pensé” sur France 3.
Crédit photo : © Christophe Lartige/CL2P/FTV

Du changement dans les samedis de France 3. La chaîne du service public opte pour une nouvelle émission dès ce samedi 29 octobre 2016 à partir de 17h15 en lieu et place du jeu “Personne n’y avait pensé” de Cyril Féraud, qui réalisait de fortes performances depuis son retour à l’antenne. Eglantine Eméyé, visage de la Trois, remplacera l’animateur avec un jeu hebdomadaire inédit intitulé “Trouvez l’intrus” comme mediazap-tv.fr vous le révélait il y a déjà plusieurs semaines.

4 candidats vont se mesurer les uns aux autres et tentent d’éviter l’élimination. Après deux manches jouées, un seul candidat est retenu pour participer à la demi-finale afin d’affronter le gagnant de l’émission précédente. La personne qui obtient le meilleur score de bonnes réponses, accède à la finale.

Face au finaliste du jour se trouve un mur composé de 4 étages de 5 portes, dans chacune d’elles, différents choix de réponses par affirmations proposées. Si le candidat ouvre la bonne porte, il atteindra l’étage suivant donc plus de chance pour ce dernier d’accéder au jackpot mis en jeu tout au dernier étage ! A noter que les trois premiers étages permettent de remporter jusqu’à 500 euros. Si le finaliste arrive à répondre à la dernière question du 4ème et a ouvrir la bonne porte il récupère la clé avec laquelle il pourra débloquer la cagnotte qui augmente à chaque émission de 1000 euros. Dans le cas contraire, si il ne parvient pas à débloquer la cagnotte, il remettra son titre en jeu lors de la prochaine émission de “Trouvez l’intrus”.

“Trouvez l’intrus” tous les samedis à partir de ce 29 octobre 2016 dès 17h15 sur France 3.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close