Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture48 Secondes
L’animateur décroche un prime sur W9.
Crédit photo : © Julian Torres / W9

Après l’hebdomadaire de “OFNI : l’info retournée” diffusée chaque mardi à 22h45 sur W9 et une quotidienne du lundi au vendredi avant le prime-time, Bertrand Chameroy passe aux choses sérieuses. L’animateur sera en effet à la tête d’une émission baptisée “Bertrand Chameroy retourne la télé”, en prime le mercredi 23 novembre 2016 à 20h55 sur la chaîne TNT du groupe M6.

Entouré de personnalités de la télévision, il reviendra sur les émissions qui ont marqué cette rentrée et la saison passée. Succès, dérapages, moments drôles, émotions ou encore fiascos, seront au rendez-vous. L’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” va s’amuser en ” enchaînant images fortes, happenings, détournements, micros-trottoirs, parodies…” selon le communiqué de W9.

Bertrand Chameroy sur W9 c’est :
  • “Ofni, l’info retournée” chaque mardi à 22h45
  • “Ofni, l’info du jour” du lundi au vendredi à 20h40
  • “Bertrand Chameroy retourne la télé” le 23 novembre à 20h55.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x