Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’émission touche à sa fin. Samedi, Estelle Denis vivra sa dernière émission de “TPMS”.
Crédit photo : © Cyrille GEORGE JERUSALMI/C8

“Touche pas à mon sport” est sur la touche. Selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, le magazine sportif de C8 avec Estelle Denis, diffusé depuis novembre 2015, s’arrête. L’hebdomadaire avance que l’animatrice vivra sa dernière émission de TPMS ce samedi 05 novembre.

Le programme a subi plusieurs changements de taille, qui a sans doute perturbé le public qui suivait cette émission. Proposée en quotidienne la saison dernière, celle-ci était depuis le 10 septembre dernier,  programmée dans une formule hebdomadaire, chaque samedi en access prime-time juste avant Thierry Ardisson et son talk-show “Salut les terriens”.

Le public n’étant pas au rendez-vous, “Touche pas à mon sport” s’est alors vu proposer la case de deuxième partie de soirée toujours le samedi, il y a quelques semaines. N’étant plus en direct, l’émission a perdu de sa saveur et les téléspectateurs n’étaient toujours pas là. Le Parisien relate que Estelle Denis “devrait tout de même rester un visage de la chaîne, qui a déjà de nouveaux projets pour elle” notamment des primes-time.

Estelle Denis s’est exprimée sur le réseaux social Twitter :

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer