Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le nouveau visage du “Grand Journal” arrive la semaine prochaine.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE

En difficulté d’audience, l’équipe du “Grand Journal” de Canal+ s’agrandit. En effet, selon les informations du site Télé2semaines.fr , l’émission quotidienne de la chaîne cryptée présentée par Victor Robert depuis septembre dernier, accueillera dès la semaine prochaine un nouveau visage, celui de Mustapha El Atrassi. L’humoriste et animateur de télévision interviendra deux fois par semaine dans un programme court dans lequel il campera le rôle d’un comédien qui enchaîne les castings à la recherche d’un travail.

Mustapha El Atrassi a notamment participé en tant que chroniqueur dans “On va s’gêner” sur Europe 1, “On a tout essayé”,”On n’est pas couché” et “On n’a pas tout dit” sur France 2. En 2008 il arrive dans l’émission “Salut les terriens” de Thierry Ardisson. En octobre 2009, il anime sa propre émission baptisée “La nuit nous appartient” et  diffusée sur Comédie ! et NRJ12.  L’animateur et humoriste rejoint donc Alice Darfeuille, Augustin Trapenard, André Manoukian, Brigitte Boréale mais aussi Ornella Fleury, sa compagne au Grand Journal.

Son arrivée dans l’émission sera t-elle une force pour faire redresser les audiences de l’émission en perte de vitesse ?

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x