Vincent Giboulot | Médiazap TV
TF1 en tête, le meilleur pâtissier victime d’une grande baisse, début timide pour le jeu de Benjamin Castaldi en prime sur C8.
Crédit photo : © ABC Studios/Cliff Lipson

Hier soir, mercredi 03 novembre 2016, TF1 programmait la suite de la onzième saison de  “Esprits Criminels“. Le premier épisode diffusé à 21 heures a été suivi par près de 5,1 millions de téléspectateurs pour 19,9% de PdA. En termes de téléspectateurs, France 2 arrive en deuxième position avec son téléfilm en rediffusion intitulé “La Disparition” et regardé par plus de 3,4 millions d’individus et 14,1% du public.

Le troisième épisode du “Meilleur pâtissier” saison 5, a perdu en une semaine de nombreux téléspectateurs, hier plus de 3,1 millions de fans de sucreries ont passé la soirée devant la chaîne privée soit 14,8% du public. La semaine dernière 3,8 millions d’amateurs de gâteaux étaient installés sur la Six. Sur France 3, le magazine “Des racines et des Ailes” présenté par Carole Gaessler a intéressé près de 3 millions de fidèles.

Sur la TNT, le spectacle “Jeff Panacloc perd le contrôle” permet à TMC d’atteindre 1.1 million de téléspectateurs, soit 4.9% du public et d’être ainsi leader. A noter le score de Benjamin Castaldi et son jeu “Hold Up” sur C8 qui était diffusé devant 530.000 individus (2,5% de part d’audience), un score timide.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x