Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après “Coup de Foude à Jaipur”, la chaîne surfe sur la vague et diffusera un nouvel unitaire le lundi 28 novembre prochain à 21h.
Crédit photo : © Julien Cauvin/TF1

Le lundi 28 novembre prochain à partir de 21 heures sur TF1, sera l’occasion de voir Marine Delterme dans un autre registre que dans son rôle de juge dans la série “Alice Nevers, le juge est une femme”. La comédienne qui tourne actuellement la prochaine saison de Alice Nevers jusqu’en avril, sera l’héroïne de l’unitaire “Le mec de la tombe d’à côté”, elle incarnera Louise, une bibliothécaire normande, qui se rend chaque jour sur la tombe de son mari. Le destin de Louise risque de basculer suite à une rencontre entre elle et Benoît, un agriculteur lui aussi en deuil après la perte de sa mère…

Ce téléfilm romantique d’une durée de 90 minutes réalisé par Agnes Obadia et tourné cet été,  ne sera autre qu’une adaptation du roman de Katarina Mazetti du même nom. Au casting notamment Pascal Elbé dans le rôle de Benoît, Marius Colucci, Virginie Hocq, Isabelle Vitari ou encore Nicolas Briançon.

“Le mec de la tombe d’à côté” à découvrir le 28 novembre en prime sur TF1.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close