Vincent Giboulot | Médiazap TV

Séquence émouvante et véridique lors du “Touche pas à mon poste” du mercredi 09 novembre 2016…

Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN C8

Dans la nuit de mardi à mercredi, les chaînes d’informations faisaient vivre l’élection américaine ou Hillary Clinton et Donald Trump étaient candidats à la succession de Barack Obama. Le mercredi matin au réveil, bon nombre de français et étrangers ont été choqués, c’est en effet Donald Trump qui remporté cette élection et qui emménagera dans la maison blanche en janvier prochain.

Hier, dans “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna décidait en fin d’émission de faire un “Trump pas à mon poste”. L’animateur a imaginé ce que serait le plateau de « Touche pas à mon poste »  sans toutes les personnes stigmatisées par le nouveau président des Etats-Unis. Cyril Hanouna demande lors de cette séquence aux personnes Mexicaines de quitter le plateau (selon les propos de Donald Trump, les Mexicains apporteraient  “le crime” et serait “des violeurs”). puis aux femmes de se diriger vers la sortie tout comme les personnes homosexuelles et étrangères ou d’origines étrangères. Autrement dit, il ne resterait ainsi plus personne pour assister à l’émission de C8 si Donald Trump mettait ses dires à exécution.

La séquence vidéo de “Touche pas à mon poste” est à découvrir ci-dessous.

Trump pas à mon poste ! – TPMP – 09/11/2016 par tpmp

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer