Vincent Giboulot | Médiazap TV
La cérémonie arrive en tête des audiences de la soirée du samedi 12 novembre 2016.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Il étaient tous réunis dans le sud de la France, plus précisément à Cannes pour la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards. Les stars ont été récompensé hier soir devant près de 5,3 millions de téléspectateurs soit 29% du public avec notamment l’award d’honneur attribué à Enrique Iglesias, de son côté Amir a remporté le titre de “Révélation francophone de l’année”. Un score dans la lignée de la précédente saison qui elle avait convaincu 5,6 millions de fidèles pour 29,6% de part de marché. Une soirée comme chaque année rythmée par quelques petits couacs techniques, Jenifer ou encore M.Pokora en ont fait les frais hier soir sur la Une.

“Mongeville”, le téléfilm de France 3 arrive derrière. L’enquête inédite diffusée à 20h55 a attiré plus de 3,4 millions de Français soit 15,7% du public. La pièce de théâtre de France 2 intitulée “Croque-Monsieur” avec Fanny Ardant, Bernard Menez ou encore Michaël Cohen a été vu par près de 2,1 millions de personnes (10,3% de PdA). Le premier épisode de la soirée pour NCIS s’élève à 1,97 million de téléspectateurs (8,8% de PdA).

France 5 : “échappées Belles” – 956.000 personnes (4,3% de part de marché).

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close