Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce dimanche 13 novembre 2016, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le film français « Babysitting ».
Crédit photo : © Universal Pictures International France

TF1 diffusait « Babysitting » hier soir. La comédie française datant de 2014 avec Philippe Lacheau, Gérard Jugnot, Julie Gayet, ou encore  Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow a réalisé un carton en séduisant plus de 6,1 millions de téléspectateurs, soit 24,2% du public.

En seconde position nous retrouvons France 3 et son téléfilm britannique policier “Les Enquête de Vera”. L’épisode inédit diffusé à 20h55 a captivé plus de 4 millions de personnes, soit 15,7% du public.

« La couleur des sentiments », film dramatique réalisé par Tate Taykir avec Emma Stone, Viola Davis et Octavia Spencer et diffusé sur l’antenne de France 2 a lui su retenir plus de  2,7 millions de téléspectateurs, pour 11,7% de part de marché.

M6 et son magazine « Capital », présenté par Bastien Cadeac, qui s’est concentré cette fois aux meubles, matelas, et déco a intéressé plus de  2,6 millions de curieux pour 11% de PdA. Et terminons avec la chaîne TNT la plus forte ce dimanche 13 novembre 2016, il s’agit de NT1 grâce à la diffusion du film de science-fiction « The Island », avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson. Celui-ci a séduit plus de 1,1 million de téléspectateurs (4,9% de parts de marché).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer