Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce dimanche 13 novembre 2016, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le film français « Babysitting ».
Crédit photo : © Universal Pictures International France

TF1 diffusait « Babysitting » hier soir. La comédie française datant de 2014 avec Philippe Lacheau, Gérard Jugnot, Julie Gayet, ou encore  Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow a réalisé un carton en séduisant plus de 6,1 millions de téléspectateurs, soit 24,2% du public.

En seconde position nous retrouvons France 3 et son téléfilm britannique policier “Les Enquête de Vera”. L’épisode inédit diffusé à 20h55 a captivé plus de 4 millions de personnes, soit 15,7% du public.

« La couleur des sentiments », film dramatique réalisé par Tate Taykir avec Emma Stone, Viola Davis et Octavia Spencer et diffusé sur l’antenne de France 2 a lui su retenir plus de  2,7 millions de téléspectateurs, pour 11,7% de part de marché.

M6 et son magazine « Capital », présenté par Bastien Cadeac, qui s’est concentré cette fois aux meubles, matelas, et déco a intéressé plus de  2,6 millions de curieux pour 11% de PdA. Et terminons avec la chaîne TNT la plus forte ce dimanche 13 novembre 2016, il s’agit de NT1 grâce à la diffusion du film de science-fiction « The Island », avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson. Celui-ci a séduit plus de 1,1 million de téléspectateurs (4,9% de parts de marché).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x