Vincent Giboulot | Médiazap TV
Désormais deux épisodes seront diffusés à la place d’un seul épisode de quatre-vingt dix minutes.
Crédit photo : © PIERRE GUIBERT/PANAMA PRODUCTION/TF1

Après quelques mois de patience et une douzième saison couronnée de succès, les téléspectateurs et fans de la famille Beaumont retrouveront la treizième saison de “Une famille Formidable” sur TF1 dès le lundi 05 décembre prochain à 21 heures. La chaîne diffusera chaque semaine deux épisodes inédits de 52 minutes portés par Anny Duperey, Bernard Le Coq, Béatrice Agenin, Cécile Caillaud ou encore  Jennifer Lauret.

Le public pourra ainsi découvrir « L’annonce » épisode en deux parties. Dans cette saison 13 qui réserve bien des surprises, Catherine et Jacques sont désormais installés à Lisbonne depuis un an et pour la première fois, ils vont travailler ensemble ! En effet, Catherine va aider son mari au Foodtruck qui connaît un succès grandissant. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, Jacques se dispute avec le restaurant situé en face de son camion et cela aura des conséquences pour Jérémy et José. Pendant ce temps Marie débarque à Lisbonne avec la ferme intention de divorcer !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer