Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après de longs mois d’absence dans les médias, l’ex animatrice de Canal+ est de retour… à la radio !
Crédit photo : © CAPTURE D'ECRAN CANAL+

On ne l’avait plus trop entendue depuis qu’elle avait quitté Canal+. Maïtena Biraben qui succédait à Antoine De Caunes à la tête du “Grand Journal” en septembre 2015 était ensuite évincée de la chaîne cryptée en juin 2016. Désormais c’est Victor Robert qui la remplace, mais cette nouvelle n’a fait que la renforcer puisque après quelques mois, selon le Parisien/Aujourd’hui en France elle a retrouvé du travail… à la radio !

Comme le révèle le quotidien, l’animatrice rejoindra la station RTL à la fin du mois de novembre pour “participer régulièrement à ‘On refait le monde’ “, une partie débat de la tranche info animée en direct par Marc-Olivier Fogiel.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x