Vincent Giboulot | Médiazap TV
Isabelle Nanty endosse le rôle d’une avocate aux méthodes parfois peu orthodoxes.
Crédit photo : © CAPTURE MYTF1

TF1 lance ce lundi 21 novembre 2016 à 21 heures, sa nouvelle série “Munch”. Cette première saison qui compte 2 épisodes pilotes de 52 minutes seront incarnés notamment par Isabelle Nanty, dans le rôle principal d’une avocate hors-norme. Elle donnera la réplique à Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, récemment vu dans La Vengeance aux yeux clairs sur la Une, l’humoriste Tom Villa que vous pouvez aussi voir à l’écran dans “Salut les terriens” sur C8 ou encore Paloma Coquant.

Une série dans l’air du temps dont la chaîne semble satisfaite et qui a coup sûr sera très appréciée du public, elle a d’ailleurs commandé de nouveaux épisodes qui sont tournés en ce moment pour une diffusion en 2017. Ce soir, Gabrielle dit “Munch” devra assister dans le premier épisode intitulé “Tel père, tel fils” un adolescent rebel, accusé du meurtre d’un de ses copains, ce dernier va préférer défier ses juges plutôt que de livrer son secret. Et enfin dans le second “Parole contre parole”, elle sera chargée de défendre un homme accusé de viol sur son épouse, mais si il y a une victime, c’est lui puisqu’il est battu par sa compagne.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir en images cette nouvelle série judiciaire.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x