Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après “La vengeance aux yeux clairs” sur TF1, Lætitia Milot en tête avec “La femme aux cheveux rouges” avec France 3.
Crédit photo : © ROBIN Nicolas / FTV

Le téléfilm “La Femme aux cheveux rouges” de France 3 avec Lætitia Milot, Samuel Le Bihan, Myriam Boyer ou encore Patrick Raynal,  diffusé ce mardi 22 novembre 2016, permet à la chaîne publique d’être en tête des audiences de la soirée et bat ainsi TF1 et sa série américaine “Person of Interest”. La trois a réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs pour une part de marché s’élevant à 17,4% quand La Une, elle, atteint 4,39 millions de personnes (17% de PdA) pour le premier épisode de la soirée.

Sur M6, les français pouvaient passer leur soirée devant le divertissement “La France à un incroyable talent” animé par David Ginola. Pour son cinquième et dernier épisode des auditions ce sont 3,4 millions de fidèles (14,7% du public) qui étaient au rendez-vous. C’est plus fort que la semaine précédente qui elle pointait à 3,39 millions de personnes pour 14,7% de PdA.

“Le Gala de l’Union des artistes” (France 2) : Près de 2,6 millions d’individus (10,9% de PdA).

“La liste de mes envies” (C8) :  736.000 téléspectateurs (3,1% de part de marché).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x