Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après “La vengeance aux yeux clairs” sur TF1, Lætitia Milot en tête avec “La femme aux cheveux rouges” avec France 3.
Crédit photo : © ROBIN Nicolas / FTV

Le téléfilm “La Femme aux cheveux rouges” de France 3 avec Lætitia Milot, Samuel Le Bihan, Myriam Boyer ou encore Patrick Raynal,  diffusé ce mardi 22 novembre 2016, permet à la chaîne publique d’être en tête des audiences de la soirée et bat ainsi TF1 et sa série américaine “Person of Interest”. La trois a réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs pour une part de marché s’élevant à 17,4% quand La Une, elle, atteint 4,39 millions de personnes (17% de PdA) pour le premier épisode de la soirée.

Sur M6, les français pouvaient passer leur soirée devant le divertissement “La France à un incroyable talent” animé par David Ginola. Pour son cinquième et dernier épisode des auditions ce sont 3,4 millions de fidèles (14,7% du public) qui étaient au rendez-vous. C’est plus fort que la semaine précédente qui elle pointait à 3,39 millions de personnes pour 14,7% de PdA.

“Le Gala de l’Union des artistes” (France 2) : Près de 2,6 millions d’individus (10,9% de PdA).

“La liste de mes envies” (C8) :  736.000 téléspectateurs (3,1% de part de marché).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer