Miss France 2017 (TF1) : Arielle Dombasle présidente du jury, présence de Tony Yoka ou encore Amir

0
Les membres du jury de l’élection Miss France 2017 qui se tiendra le samedi 17 décembre prochain, vient d’être dévoilé par TF1.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

C’est un rituel, chaque année, en décembre, l’élection de Miss France est diffusée sur TF1 avant les fêtes de fin d’années. Les 30 candidates au titre de Miss France 2017 qui ce sont envolés ce mercredi à la réunion pour leur voyage de préparation, se rendront ensuite à Montpellier, lieu de la cérémonie ou sera couronnée le 17 décembre prochain au Park&Suites Arena de Montpellier la prochaine ambassadrice de la France.

Pour ce concours de beauté dont le thème cette année sera Noël, sera présidé par l’actrice et chanteuse Arielle Dombasle comme le confirme ce jeudi 24 novembre 2016 la chaîne privée. D’autres personnalités comme l’actrice Ingrid Chauvin, le chanteur Amir, Malika Ménard notre Miss France 2009, le réalisateur Christophe Barratier, le boxeur médaillé d’Or aux J.0 2016, Tony Yoka ou encore la comédienne Michèle Bernier seront aussi de la partie, cette dernière sera d’ailleurs à l’affiche d’une pièce de théâtre retransmise en direct, en 2017 sur TF1.