Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le concours de France 2 débarque le mardi pour quatre prime dès le 27 décembre 2016.
Crédit photo : © GUYON NATHALIE / FTV

C’est un nouveau programme et il débutera avant la fin de l’année 2016. Marianne James sera l’animatrice de “A vos pinceaux”, un concours de peintres amateurs produit par BBC Worldwide France et qui sera diffusé dès le mardi 27 décembre à 21 heures pour 4 épisodes. Dix peintres vont donc s’affronter chaque semaine lors de 3 épreuves dont figurent le fusain, le nu, le portrait ou l’autoportrait, la scène d’ensemble, le mur, ou encore le thème « La Marine ».

Les peintres seront jugés par Fabrice Bousteau le directeur et rédacteur en chef de “Beaux arts magazine” et Bruno Vannacci, professeur d’arts plastiques. Les différentes épreuves se dérouleront dans plusieurs lieux français, au milieu des animaux à Thoiry ou encore l’Espace Cobalt à Toulouse. Deux candidats, les moins convaincants seront éliminés à chaque épisode. Le gagnant du concours pourra bénéficier expositions de ces toiles au Grand Palais, à Paris.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer