Vincent Giboulot | Médiazap TV
La nouvelle saison de la série “Une Famille Formidable” sur TF1 largement leader hier soir, Flop pour C8 et “L’amour Food”.
Crédit photo : © Pierre Guibert/Panama Productions/TF1

5,6 millions. C’est le nombre de téléspectateurs qui ont choisi de suivre le premier épisode de la 13ème saison de la série française “Une Famille Formidable”. Celui-ci était proposé à partir de 21 heures et obtient en part de marché 22,1%.

France 2 programmait sa série policière américaine “Castle”. Le premier épisode diffusé à 21 heures pu compter sur la présence de plus de 3,7 millions de français pour 14,2% de part de marché. Le documentaire musical “Renaud, en plein cœur” sur M6 réalisé par Thierry Gautier et Sylvain Leduc est troisième avec près de 2,2 millions de fans du chanteur devant la chaîne privée (9,2% de PdA).

“Crime et châtiment”, le documentaire de France 3 avec Christophe Hondelatte et qui s’intéressait à l’affaire Manuela Gonzalez Cano a été suivi par 1,5 millions de fidèles (6,4% de part d’audience). Enfin, sur la TNT, c’est W9 qui arrive en tête avec le film de science-fiction “I. Robot” avec Will Smith,  Bridget Moynahan ou encore Alan Tudyk qui affiche au compteur près de 1,3 millions de téléspectateurs (5,3% de part de marché). C8 fait un flop avec la première diffusion de “L’amour Food” présenté par Caroline Ithurbide et ou des cuisiniers cherchent le grand amour. 377.000 personnes seulement ont suivi le premier épisode de la soirée pour 1,5% du public.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer