Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le duo sera masculin pour la présentation des prochaines Victoires de la Musique sur France 2
Crédit photo © Nathalie Guyon /FTV

La prochaine édition des “Victoires de la Musique” marquera un changement lors de prochaine diffusion sur l’antenne de France 2. Virginie Guilhaume qui a quitté la chaîne cet été sera remplacée selon les informations du site puremedias.com par le duo d’animateurs Thomas Thouroude, dont l’émission “Actuality” peine à séduire les téléspectateurs et du célèbre animateur radio de Fun Radio, Bruno Guillon. Il s’agira pour ce dernier de sa seconde édition aux commandes de la cérémonie.

France 2 n’a pas encore communiqué sur la date de diffusion de l’événement qui avait sacré Vianney et Yael Naim lors de la 31ème édition suivie par 2,9 millions de téléspectateurs.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x