Vincent Giboulot | Médiazap TV
Quelles sont les audiences en bref du jeudi 08 décembre 2016 ? Découvrez-les.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

“Profilage” a fait sur les réseaux sociaux pour les deux derniers épisodes de la saison 7. La série policière de TF1 a également très bien marché réunissant 5,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 24%. Dans quelques mois, la première chaîne d’Europe proposera la saison 8 actuellement en tournage.

Sur France 3, la comédie dramatique française “Dialogue avec mon jardinier” avec Daniel Auteuil ou encore Jean-Pierre Darroussin a comptabilisé 2,8 millions de personnes (12% de part de marché). “L’émission Politique” présentée en direct par le duo Léa Salamé et David Pujadas avec comme invité Benoît Hamon sur France 2 n’attire que 1,7 million de téléspectateurs pour 8% de PdA. La déprogrammation n’est pas loin pour “Murder” sur M6, la série américaine n’a pu compter que sur 998.000  fidèles pour 4,1% de part d’audience. Un résultat catastrophique pour la chaîne.  Enfin, les chaînes TNT du groupe TF1 à savoir NT1 avec “Jurassic Park 3” convainc plus de 1,2 million de personnes quand TMC en affiche près de 900.000 avec “Largo Winch II”.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer