Vincent Giboulot | Médiazap TV
Yann Barthès récompense les hommes et les femmes de l’année 2016 ce soir.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Le magazine d’infotainment “Quotidien” sur TMC s’installe le temps d’une soirée sur TF1. Ce vendredi 09 décembre à partir de 23h55, soit après la grande finale de “Koh-lanta“, Yann Barthès et son équipe se retrouveront pour une rétro-prospective de l’année 2016 avec leur côté irrévérencieux très apprécié du public chaque jour à 19h20.

Plusieurs événements seront traités comme la culture, le sport, le web, la mode ou encore les people en compagnie d’invités présents sur le plateau. Qu’ils soient chanteurs, acteurs ou sportifs, tous seront mis à l’honneur pour passer une bonne soirée. Les Q d’or seront remis à plusieurs personnalités qui ont marqué l’année qui s’est écoulée. “Qui va être l’actrice 2016, le sportif 2016, l’humoriste 2016, le YouTubeur 2016, le top model 2016, le chanteur 2016 ?se demande Yann Barthès dans la bande-annonce. Pour le découvrir, il faudra être au rendez-vous ce soir à partir de 23h55.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close