Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le dernier épisode de Koh-Lanta L’île au trésor ainsi que le dénouement largement leader
Crédit photo  : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Après de longues semaines de compétition, cette saison de Koh-Lanta, pleines de nouveautés avec des candidats surmotivés et vue par des millions de téléspectateurs touchait à sa fin ce vendredi 09 décembre sur TF1 avec Denis Brogniard et l’épreuve mythique des poteaux. Hier soir, ce sont près de 6,6 millions de fans de la télé-réalité qui étaient installés devant la chaîne privée soit 32,6% du public.

Le premier épisode de la soirée pour “Deux flics sur les docks” sur France 2 a captivé plus de 3,2 millions de téléspectateurs (13,3% de part d’audience). La chaîne est suivie par et l’inédit de la saison 13 de “NCIS” regardé par plus de 3,2 millions d’individus soit 13% du public. “La vie secrète des chansons sur France 3 a diverti plus de 1,5 millions de français (6,5% de PdA).

Arte récolte près de 1,5 millions de téléspectateurs pour la diffusion du téléfilm dramatique “La souffleuse de verre”, C8 est derrière avec le spectacle des “Chevalier du Fiel à la carte”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer