Vincent Giboulot | Médiazap TV
Plusieurs épisodes de la série seront diffusés ce dimanche 11 décembre 2016 en prime-time sur TMC pour célébrer 3 mariages dont celui d’Hélène et Nicolas.
Crédit photo : © JLA / TMC

Les aficionados qui suivent attentivement chaque week-end les épisodes de la série “Les Mystères de l’amour” sur TMC, vont être servis. Ce dimanche 11 décembre 2016 sur le canal 10 de la TNT, sera proposé plusieurs épisodes, ils sont au nombre de trois. Des 19h45 les téléspectateurs pourront découvrir la destination ou seront célébrés trois mariages : celui d’Hélène et Nicolas, Peter et Valentina ainsi  que Christian & Chloé.

Mais cet événement tant attendu ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, l’un de ces personnages va se faire enlever, retardant cette cérémonie. Tout le monde va donc se mobiliser afin de retrouver sa trace. Au casting de cette fiction créée par Jean-Luc Azoulay, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Laly Meignan, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Elsa Esnoult, Princess Erika, Eve Angéli, Vincent Queijo ou encore Fanny Salvat.

En seconde partie de soirée soit aux alentours de 23 heures, la chaîne diffusera le concert d’Hélène Rolles, enregistré à l’Olympia et produit par JLA Production.

La bande-annonce est disponible ci-dessous.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer