Vincent Giboulot | Médiazap TV
Un épisode inédit de l’émission culinaire diffusé ce lundi soir en prime-time.
Crédit photo :  ©  Marianne ROSENSTIEHL/M6

Faîtes chauffer les casseroles, Philippe Etchebest est de retour en prime-time sur M6 ce lundi 12 décembre 2016. Le chef cuisinier, qui est installé en access dans “Objectif Top Chef” va devoir relever une nouvelle mission : empêcher un restaurant d’une fermeture définitive. Vous l’avez donc compris, “Cauchemar en cuisine” revient pour un numéro inédit et c’est à Gardonne, en Dordogne que Philippe Etchebest va faire la connaissance de Vincent et Marina, un couple originaire de Bretagne qui a tout quitté il y a 6 mois et investi toutes ses économies pour ouvrir leur restaurant. Comme l’indique le communiqué de la chaîne, “ils risquent de tout perdre et de se retrouver à la rue avec leurs deux enfants”.

Pour la première fois dans “Cauchemar en cuisine”, Philippe Etchebest pourra compter sur la présence du chef 2 étoiles Olivier Belin pour tenter de redonner du pep’s à Vincent.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close