On n'est pas couchéVincent Giboulot | Médiazap TV
Sur France 2 à partir de 23h15, Laurent Ruquier reçoit 5 nouveaux invités !
Crédit photo : © Vincent CAPMAN/FTV

C’est un nouveau numéro d’On n’est pas couché qui s’apprête à présenter Laurent Ruquier ce samedi 17 décembre sur France 2 aux alentours de 23h15. Face au concours Miss France, les audiences seront-t-elles au rendez-vous ? Entouré de ses deux chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix, l’animateur reçoit ce soir plusieurs invités culturels.

A commencer par le politologue Gilles Kepel. Ce spécialiste de l’islam et du monde arabe contemporain viendra présenter son livre intitulé “La Fracture” édité aux éditions Gallimard. L’auteur belge Philippe Geluck sera également en plateau pour faire la promotion de sa BD baptisée  « l’art et le chat » et paru aux éditions Casterman. Toujours côté lecture, l’animatrice Cristina Cordula, reine de la mode sur M6 évoquera de son côté son ouvrage « Mon look book » édité aux éditions Larousse.

Le chanteur Vianney viendra lui assurer la promotion de son album et produit chez Tôt ou Tard. Enfin, l’acteur Charles Berling et directeur de la scène nationale de Toulon « Le liberté », parlera du billet solidaire, un système qui propose d’acheter une place pour un inconnu.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close