Vincent Giboulot | Médiazap TV
Une émission sur TF1 après son échec dans “Danse avec les stars”.
Crédit photo : CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Elle a foulé le parquet de “Danse avec les stars” il y a quelques semaines mais n’a pas eu la chance de parvenir jusqu’à la finale diffusée la semaine dernière. Valérie Damidot, la reine de la décoration sur M6 durant plusieurs années avait fait ses valises pour rejoindre la chaîne NRJ12 pour assurer sa relance. Malheureusement toutes les émissions comme “Le Labo de Damidot” ou encore “Mission plus value” qu’elle incarnait sur le canal 12 n’ont pas convaincu les téléspectateurs.

Un programme sur les inventeurs !

En 2017 et selon les informations du Zappeur fou, une personnalité masquée sur les réseaux sociaux et qui récolte beaucoup d’informations du petit écran et qui s’avèrent corrects, Valérie Damidot devrait se voir confier dans quelques semaines sur TF1 une nouvelle émission baptisée “Eureka” qui sera un concours d’inventeurs. 4 candidats vont alors se faire juger et être notés sur plusieurs critères du lundi au jeudi. Le tournage de ce programme se fera en extérieur et la finale de l’émission se jouera chaque vendredi comme pour “Bienvenue chez- nous” ou encore “Bienvenue à l’hôtel” également diffusés sur la Une. Encore faut-t-il que le projet soit retenu par TF1 avant une possible mise à l’antenne.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer