Vincent Giboulot | Médiazap TV
Les tournages de la prochaine saison débuteront au mois de janvier 2017.
Crédit photo : © Benjamin Decoin / FTV 2015

“Le Divan” de Marc-Olivier Fogiel a été renouvelé par France 3 pour une troisième saison. Celle-ci sera diffusée en 2017 sur l’antenne de la chaîne publique dirigée par Dana Hastier. De nombreuses personnalités vont ainsi s’allonger dans le divan de l’animateur et répondre à ses questions. Il dressera le portrait psychologique de chaque invité à travers sa vie personnelle, ses choix de carrière, sa part d’ombre ou encore ses croyances

Les premiers invités à avoir accepté de participer à l’émission sont l’ancien journaliste du journal de 20 heures de TF1, Patrick Poivre DArvor. Un autre numéro sera consacré au chanteur Julien Clerc. Mimie Mathy s’installera également dans le fauteuil tout comme l’actrice Charlotte De Turckeim. D’autres noms seront ajoutés prochainement. Le jour et la case de diffusion du Divan ne devraient pour sa part pas subir de changement et être laissée le mardi en deuxième partie de soirée. Les dates de diffusions n’ont pas encore été annoncées.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer