Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le divertissement de seconde partie de soirée reçoit 6 invités qui vont révéler leur vraie personnalité dans la bonne humeur.
Crédit photo : © GILLES GUSTINE/TF1

Dernier épisode de l’année 2016 pour “Action ou Vérité” sur TF1. Le talk-show d’Alessandra Sublet sera proposé ce vendredi 23 décembre 2016 à 00h10 soit juste après le divertissement “C’est Noël, tout est permis avec Arthur”. Ce numéro inédit et spécial noël de #AOV recevra plusieurs invités pour se prêter au célèbre jeu très prisé des adolescents mais également participer à plusieurs épreuves.

Et l’animatrice a choisi de finir cette année entourée de Vianney, Arnaud Ducret, Jean-Marc Généreux, Valérie Bègue, Anthony Kavanagh ou encore Victoria Silvstedt. A noter que “Action ou Vérité” sera également proposé sur l’antenne de La Une en 2017 lors d’occasions exceptionnelles.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x