Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 7 Secondes
Quelle chaîne se hisse en tête des audiences lors de la soirée du 28 décembre 2016 ? Découvrez-le.
Crédit photo : © Charlotte SCHOUSBOE / FRANCE 2/MARATHON GROUP

France 2 peut se féliciter d’atteindre la première place des audiences avec la rediffusion de son téléfilm “Mystère au moulin rouge”. Ce thriller qui date de 2011 a convaincu plus de 3,7 millions de français.

TF1 proposait ce mercredi 28 décembre 2016 “Esprits Criminels”. Le premier épisode de 21 heures qui était issus de la saison 11 a été vu par plus de 4 millions de personnes. M6 se porte bien avec la diffusion inédite de la suite de son concours culinaire “Le Meilleur Pâtissier, spéciale fêtes” regardé par plus de 3,2 millions de fans de sucreries. Le documentaire “Le monde de Jamy” sur France 3 a intéressé près de 2,5 millions d’individus (10,7% de part de marché).

Arte – “Terre sauvages de Russie” : près de 1,3 million de fidèles.

TMC – “Euro 2016 : Au cœur des bleus”: près de 1,1 million de fans de foot (4,8% de PdA). Sur Twitter plus de 72.000 tweets ont été enregistrés sur le hashtag #AuCoeurDesBleus.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x