Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’émission de solidarité arrive en prime sur NRJ12.
Crédit photo : © NRJ12

Fini “Tous ensemble” sur TF1, l’émission campe désormais sur la chaîne TNT, Chérie 25. Une nouvelle formule est diffusée depuis plusieurs mois et le nom de l’émission a changé. C’est “Tous pour un” désormais qu’il faut l’appeler. Et pour débuter l’année, un prime-time sera diffusé ce dimanche 01 janvier 2017 à partir de 20h55. Si Marc-Emmanuel faisait l’inspection des travaux dans la version de TF1, ce sont trois jeunes femmes qui le remplace. Elles s’appellent Alexandra, Laura et Valérie et viendront en aide à une famille en détresse.

C’est durant cinq semaines que de nombreux bénévoles vont se mobiliser afin d’aider cette famille composée de Carène, Stéphane et leurs trois enfants : Aurélie (15 ans), Emilie (8 ans) et Téo (4 ans). Ils vivent dans l’Eure-et-Loire dans une petite maison vétuste. Stéphane voulait confectionner une maison de ses mains mais face à ses problèmes de santé celui-ci ne pourra terminer les travaux.

La mission des bénévoles : rénover la maison de cette famille qui menace de s’écrouler.

 

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
suk
Invité
suk

je regarde l’émission tous pour un et si ces gens sont heureux tant mieux même si ça me parait énorme
le seule chose que je ne trouve pas normale c’est le soit disant effet de surprise quand Marc Emanuel frappe à la porte quand avez vous vu que toute une famille ouvre la porte ????? si ils sont sensés ne rien savoir??
de plus chaque artisans qui disent la même phrase de remerciements ça sonne faux

Fermer
Profils sociaux
Fermer