Vincent Giboulot | Médiazap TV
Après les déclarations de la comédienne dans la presse, la productrice Rose Brandford Griffith l’a confirmé lors de son passage sur Europe 1, Lucie Lucas ne quittera pas son rôle à la fin de la saison 8.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

Ce lundi 02 janvier 2017 à partir de 21 heures, TF1 diffusera la septième saison de “Clem” sa série à succès et notamment très fédératrice auprès des jeunes. Ce matin, la productrice de la série française s’est rendue sur Europe 1 et principalement dans “Le grand direct des médias” présenté par Thomas Joubert pour en faire la promotion.

Au cours de l’émission, Rose Brand­ford-Grif­fith a voulu rassurer les fans. Non Lucie Lucas ne quittera pas la série à l’issue de la saison 8. La productrice a réagi et a expliqué que la comédienne avait effectué l’interview de Téléloisirs après la fin des 6 mois de tournages de la saison 7. À ce moment-là, Lucie Lucas “était très fatiguée”, précisant qu’elle “ne s’est pas vraiment projetée et elle a parlé à l’instant T en disant qu’elle risquait de ne faire plus qu’une saison, en fait s’était vraiment sur le moment présent” a expliqué Rose Brand­ford-Grif­fith .

Finalement, Lucie Lucas continuera bien d’incarner l’héroïne Clémentine dans la série “Clem” comme l’annonce la productrice à Europe 1 même au-delà de la huitième saison : “évidemment, Lucie continue, on est en train d’écrire la saison 8 et d’autres [...] on peut vraiment rassurer les fans”.

Concernant Rayane Bensetti, le comédien quittera bien la série en fin de saison 7 comme l’a confirmé la productrice au micro de la station de la rue François 1er : “il nous avait prévenus il y a un an qu’il désirait faire une dernière saison, la saison 7 [...] et de quitter la série pour se consacrer plus particulièrement au cinéma”.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x