Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le programme de dating présenté par Karine Le Marchand est de retour pour la diffusion des portraits de la prochaine saison sur La Six.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN 6PLAY

Prêts à voir de nouvelles agricultrices et agriculteurs à la recherche du grand amour sur vos écrans ? La douzième saison de l’amour est dans le pré sera diffusée prochainement, mais la chaîne propose de découvrir les portraits des prochains candidats. Dès 21 heures, les téléspectateurs retrouveront Karine Le Marchand et celle-ci présentera donc les visages des 14 célibataires (3 femmes et 11 hommes) âgés de 27 à 60 ans sur deux soirées.

La seconde partie des portraits aura lieu le 09 janvier prochain avant de découvrir les nouveaux élus chez eux avec leurs prétendantes/prétendants cet été. Depuis le début de l’émission, “L’amour est dans le pré” compte  pas moins de 15 mariages et plus de 40 naissances. Un véritable succès pour le programme de dating produit par Fremantle Media France et pour son diffuseur M6 qui figure d’ailleurs en tête des audiences lors des diffusions en.

“L’amour est dans le pré”, portraits première partie, ce lundi 02 janvier à partir de 21 heures sur M6.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer