Vincent Giboulot | Médiazap TV
La pastille courte sera désormais diffusée le samedi sur TF1 avant le prime-time.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN TF1

L’émission de Yann Barthès “Quotidien” continue son petit bonhomme de chemin, réalisant de très bonnes performances en audiences depuis son installation en access sur TMC. De son côté TF1 diffusait depuis le 13 septembre dernier avant son prime-time, la pastille courte “Quotidien Express” qui revenait en quelques minutes sur les meilleurs moments de l’émission du soir. Une technique faite pour inciter les téléspectateurs à aller la découvrir sur la Canal 10 de la TNT.

“Quotidien Express” désormais diffus le samedi avant le prime-time de TF1

Dès cette semaine, les téléspectateurs de la Une ont sans doute pu apercevoir que “Quotidien Express” n’était plus visible à l’antenne avant “C’est Canteloup” sur TF1. En effet, La Une prévoit du changement et compte désormais diffusé la pastille tous les samedis dès le 07 janvier 2017 à partir 20h50 en lieu et place de “Nos chers voisins”. Celle-ci devrait revenir sur les meilleurs moments de la semaine avant le prime-time de TF1. Pour sa part “Nos chers voisins” n’est pas pour autant déprogrammé de la chaîne, il prend la place de “Quotidien Express” du lundi au vendredi à 20h50 juste avant l’émission humoristique “C’est Canteloup” avec Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close