Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce mercredi 04 janvier 2017, le casting de la saison 9 des “Anges” a été révélé. Qui sont les nouveaux visages de cette télé-réalité ? Découvrez-le !
Crédit photo : © NRJ12

La neuvième saison des “Anges” sera diffusée dans quelques semaines sur NRJ12. La télé-réalité à succès de la chaîne va se voir attribuer un casting totalement inédit. Celui-ci s’est envolé pour Miami et séjournera durant plusieurs semaines dans une somptueuse villa. Comme chaque année, les candidats retenus vont devoir défendre leurs projets professionnels pour ne pas quitter l’aventure sur le champ. La cohabitation verra-t-elle fleurir de nouvelles histoires d’amour ou encore des clashs à répétition comme on a l’habitude d’en voir chaque saison ? Rien n’est mois sûr.

NRJ12 a dévoilé ce mercredi 04 janvier 2017, le plus important dans sa télé-réalité produite par La Grosse Équipe, son casting. 11 personnalités connus de différentes télé-réalités, participeront à cette saison 9 : Sarah de la saison 10 de “Secret Story, Jonathan (Secret Story 9), Senna candidat de la première saison des Anges et révélé dans la saison 4 de “Secret Story, Mélanie et Anthony, de “La Villa des cœurs brisés” saison 2 sur NT1 sont confirmés.

Ils seront rejoints par un ancien candidat du “Meilleur pâtissier” saison 5, à savoir Mickaël. Kim de l’émission de W9 “Les Marseillais”, Luna un ancien talent de “The Voice, Milla qui a déjà participé aux Anges lors de la saison 8, Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers” ou encore Jordan de l’émission “Les Ch’tis sur le canal 9 de la TNT, sont également annoncés.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer