Vincent Giboulot | Médiazap TV

L’adaptation française événementielle du “Saturday Night Live”, célèbre late show américain débarque en prime-time et en direct ce soir sur M6.

M6 annonçait sa préparation avant l’été dans un communiqué, Le “Saturday Night Live” à la sauce française sera lancé ce jeudi 05 janvier 2017 à partir de 21 heures. Si cela n’est pas une habitude courante sur la chaîne, l’émission qui sera produite par Together Media, aura la particularité d’être diffusée en direct. Comme dans sa version américaine diffusée sur NBC, une personnalité différente prendra les commandes du programme.

Pour sa première, M6 a choisi un humoriste très apprécié des Français, Gad Elmaleh qui sera au centre de l’émission pour un soir durant 120 minutes. Au programme : Sketchs, parodies en live, l’émission retransmise depuis l’Élysée Montmartre s’inspirera également de l’actualité politique ou encore culturelle qu’elle soit française ou internationale. Les sketchs seront écrits par d’anciens auteurs des “Guignols”, Les Tuche 2 ou encore Brice de Nice 3

De nombreux talents seront aussi au rendez-vous Jamel Debbouze en invité d’honneur accompagné des humoristes Kev Adams, Ahmed Sylla, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret ou encore les acteurs Arié Elmaleh, Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Charlotte Gabris, Vincent Desagnat, Fatsah Bouyahmed et d’autres personnalités. Également, des prestations musicales lives rythmeront cette émission qui s’annonce pas mal !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer