Vincent Giboulot | Médiazap TV

La chaîne propose ce mardi les deux premiers épisodes de la série adaptée du roman de Bernard Minier.

Crédit photo : © CAPTURE D'ECRAN M6

M6 décide de miser de nouveau sur des séries françaises ! La chaîne privée diffusera ce mardi 10 janvier 2017, une série inédite intitulée “Glacé” et adaptée du roman de Bernard Minier. Les six premiers épisodes seront programmés  Une première saison composée de six épisodes et dont les deux premiers seront diffusé ce soir à 21h et 21h50.

Au casting de ce thriller, les téléspectateurs pourront retrouver Charles Berling, Julia Piaton, Nina Meurisse, Pascal Greggory, Lubna Azabal, Anne Le Ny et Robinson Stévenin. Cette adaptation s’est vu décerner le prix de la meilleure série au Festival de la fiction tv de la Rochelle en 2016.

Que va t-il se passer ? Dans les Pyrénées à Saint-Martin, le cadavre d’un cheval va être découvert dépecé et décapité suspendu en haut d’un téléphérique. L’enquête sera confiée au capitaine Martin Servaz, du SRPJ de Toulouse et fera équipe avec le capitaine Irène Ziegle de la gendarmerie de Saint-Martin. De son côté,  Diane Berg, une jeune psychiatre débute au centre pénitentiaire Warnier qui sous son toit abrite un dangereux tueur en série prénommé Julian Hirtmann.
[bctt tweet=”La série événement de @M6 #Glacé c’est ce soir ! 📺” username=”media_zap”]

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close